Accord parfait de L’Oréal pour peau noire

Accord parfait de L’Oréal pour peau noire

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas la blogueuse par excellence en matière de maquillage. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment me maquiller ou bien c’est très léger et surtout il faut que ça soit rapide. C’est pour cette raison, que je fais rarement des revues sur des produits de maquillage. Si vous êtes curieuses (ou curieux), je vous invite à aller voir mon relooking maquillage par mon amie Nelly sur son blog ICI.
 
Cela n’empêche qu’aujourd’hui on parle fond de teint! Même si je ne suis pas une experte du pinceau, j’ai UNE seule exigence vis à vis de mon fond de teint : PAS DE TRANSFERT!!! Dans mon travail, j’utilise beaucoup du papier pour les courriers etc… Et ça ne fait vraiment pas pro quand tu tend un courrier sur lequel il y a une trace de doigt de fond de teint (ça sent le vécu lol) Non non non ce n’est pas possible! Après une veille très active (merci Youtube), j’ai fini par me laisser tenter par le fond de teint Accord Parfait de l’Oréal. Ce qui m’a orienté vers ce produit c’est son accessibilité (on peut le trouver en grande surface ou dans les parfumeries), son coût (je l’ai acheté à 18,90 euros chez Nocibé) et bien entendu son « Non transfert ».
 
Mon avis 


l_oreal_paris_accord_parfait_fond_de_teint_500x500
 
Accord parfait est un fond de teint fluide. Grâce à son embout en pompe, le dosage est contrôlé. Juste une petite noisette suffit pour couvrir tout le visage. Ce que j’aime c’est qu’après application, il s’accorde parfaitement (vous avez vu la subtilité avec le nom de produit? hi hi hi hi ) avec notre couleur et la texture de notre peau. Je le trouve léger et non gras. Moi qui a la peau grasse sur la zone T, je n’ai pas le visage qui brille au bout de quelques heures. Couvrance totale et uniforme. Le plus gros point c’est qu’il n’y a pas de transfert et en plus il tient bien durant toute journée sans problème.
 
Jugez par vous même!

accord-parfait

accord-parfait-application

accord-parfait1

accord-parfait2

accord-parfait3

  1. Ah ben j'ai toujours hésité à acheter les produits cosmétiques en grandes surfaces. Mais tu me donnes envie! J'aime vraiment le rendu naturel que ça te donnés! C'est vraiment bluffant! Mais du coup au niveau des teintes tu à pu trouver ton bonheur en grande surface ? Bravo à toi pour la revue! Très intéressante, tu devrais te lancer un peu plus 👏🏾😘

  2. Merci de m'encourager! J'ai pris plaisir! Mais en fait je n'ai pas d'idée du tout sur des articles maquillage. En fait je suis d'abord aller tester en institut pour connaitre ma teinte. Ensuite j'irai me réapprovisionner en grande surface où c'est encore moins cher

  3. ce fond de teint a été connue par la bloggeuse blackbeautybag fatou je crois non tu dois le savoir si tu fais de la veille mdrrr mito?? C'est même elle qui a fait que la marque la lance en france pour peaux noire…. Vraiment les bloggeuse c'est grave…. Elle est ambassadrice loreal en plus quel hypocrisie au lieu detre honnete pffff pathétique,

  4. Bravo lorsque ça commence à venir comme ça, c'est que tu fais quelque chose de bien lol.
    Je pensais que ce fond de teint était plus adapté aux peaux sèches, va savoir pourquoi étant donné que je ne me rappelle avoir lu une revue là dessus. Sans transfert, rendu naturel, longue tenue, ne fait pas briller excessivement, format pompe? Je suis partante! Va falloir que je trouve ma teinte, c'est ça le vrai combat haha merci pour la revue.
    xo

  5. Je l'avais testé il y avait quelques années. En ce temps là j'étais étudiante à Grenoble. Mais il n'y avait pas de teintes pour les peaux noires. Du coup ça faisait bizarre sur moi…genre mon visage était clair et le reste de mon corps noir!!! La CATA!!!Aujourd'hui je suis contente grâce à Fatou(c'est vraiment elle qui est à l'origine?)il y a des teintes pour peaux noires. Et ton article donne vraiment envie de l'essayer. Si je le pouvais je l'aurais acheté car moi aussi dans mon travail je fais beaucoup de transfert.. En tout cas super article et by the way, j'aime beaucoup ton blog surtout les articles cuisine! Elles ont l'air vraiment appétissantes. Faudra que je les essaye un jour.

  6. Super rendu 🙂 mais il faut dire aussi que tu as une super belle peau de base 🙂 Je cherche ce fond de teint dans les grande surphase de ma ville mais je ne trouve pas ma teinte, je vais continuer en tout cas il a l'air top 🙂
    Bisou

  7. Je l'ai achete ce weekend sans meme avoir lu les revus ou savoir que ca existait. J'etais a la recherche d'un fond de teint en derniere minute, genre 21h mariage le lendemain tu rentres chez Monoprix et tu vois la teinte… why not. Et hop dans le panier. Je suis plutot satisfaite. Excellente revue du produit. Et pour celles qui insultent il vaut mieux les ignorer…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *