Mon avis sur la Gambette box #RDVBAM

Mon avis sur la Gambette box #RDVBAM

Je suis sûre que vous avez connu le buzz phénoménal des boxs. Ces boîtes connaissent un réel essor depuis quelques années. Le principe est simple : vous vous abonnez à une box (il y en a pour tous les goûts: beauté, vin, cuisine, thé, mode etc…) et vous recevez un colis de produits ou accessoires. Le plus excitant c’est qu’on ne connait pas le contenu du colis à l’avance. L’effet de surprise est garanti! Pour le montant il y a tous les prix, à partir de 10 euros jusqu’à plus de 50 euros par mois.

J’ai longtemps boudé les boxs. Le fait de recevoir tous les mois des produits me faisait un peu peur. Peur d’être envahi par plein de produits, pas forcément utile et de 2, cela pousse à la consommation un peu! Et puis un jour, je suis tombée sur l’article d’une blogueuse qui parlait d’une box de collants. J’ai trouvé l’idée superbe. Et j’ai ensuite fouiné sur le net pour trouver le concept de la gambette box.

Chaque mois, pour un abonnement de 13,90€, on reçoit deux collants différents : un collant noir et un autre collant + ou – fantaisie. Et puis ce qui n’est pas bête c’est qu’au mois de juin et juillet, on reçoit des maillots de bains et en août un vêtement surprise. Sympa,non? En tout cas j’ai voulu tester et je n’ai pas été déçue de ma toute première box, celle de décembre 2016. Ca fait un peu moins d’un mois que j’ai reçu mes collants et je peux déja donné un premier avis : des collants confortables faciles à enfiler. Pour le moment ils sont résistants, je les ai porté au moins 5 fois et même pas effilé! J’avais une appréhension sur les collants opaques mais finalement ils sont tops car ils sont réputés pour affiner les jambes (coolllll^^). Pour les entretenir, je les lave dans un sac de lavage en machine à 30°C. Par contre attention, pas d’assouplissant ni de sèche linge. En tout cas pour une première je suis satisfaite pour le moment! Et puis de toute façon, l’abonnement n’est pas définitif, je peux résilier dès que je le souhaite.
Et pour agrémenter le tout, l’équipe de la gambette box réalise des collaborations avec des créateurs qui dessinent spécialement des collants pour nous, les abonnées. Je me sens tout de suite un peu en mode VIP, j’ai l’exclusivité mdrrr (rien du tout en fait!)
Je pense que je vais me faire mon petit stock de collants puis après j’arrêterai l’abonnement. En attendant on sort les jupes, robes et shorts et fait la belle!

Et vous, avez-vous déja craqué pour une box?
Avec cet article, je participe au challenge RDV BAM dont le thème était l’hiver. Les collants sont la pièce phare de cette saison. Et avec la gambette box, je vais être servi cette saison. Rendez-Vous des Blogueuse Afro Métissé (RDVBAM) est un groupe facebook qui recense les blogueuses et youtubeuses afro/métissé de tout univers. Tous les mois, le groupe propose un challenge et chaque participante l’interprète comme elle le veut. Je vous invite à aller voir les articles des autres blogueuses.

Anaïs Thinks | Beauttyan | afrolyne | Esprit Mode by Sabrina | Graceminlibe | Curly Cinnamon | That’s so Mouss | Mllevidova | Xandrine LA | GYNIAH | Maëva Sans Blabla | Lovely Colibri | Samba Sisters Touch | Le Carnet de Cerise | Black Beauty by Swan

  1. Coucou 🙂 Il faut vraiment que je teste cette box, j’adore les collants et je commence petit à petit à en acheter des originaux du coup ce serait un moyen pour moi d’en découvrir pas mal. Bon dimanche!

  2. J’aime trop la box. J’ai deja essayé une box celle de my little paris mais pour une premiere foid et pour le prix j’ai ete deçue. J’avoue que celle la me tente. Merci pour le partage. Je vais l’essayer 😊😊

  3. Hello Christelle !
    Mais à qui sont ces belles jambes de top model ? Ton programme de sport diet te réussit plutôt bien 😉
    Malheureusement le phénomène des box (même si le concept est top!) n’est pas passé par nous. Mais en te lisant, ça donne vraiment envie de tester.
    Merci pour ce partage
    Des bisous de nous

  4. Oh oui comme je t’ai dit, j’ai un joli tiroir à collant grâce à eux ! Cela fera un an en juillet que j’ai arrêté mon abonnement … j’aurai pu continuer par curiosité de savoir ce qu’il y le mois prochain, mais j’ai préféré être raisonnable !
    Petit conseil de Gambettes, sur IG poste une photo avec #GambettesBox 😉

  5. Alors moi j’adore les collants et tes jambes !!! Et je suis carrément emballée sur cette box là pour les collants et les maillots de bains 🙂 je vais peut être me laisser tenter.
    Pour le moment, je suis abonnée à la birchbox moi. Produits de beauté et j’aime bcp le principe: découverte de produits et l’impression de recevoir un cadeau chaque mois. Mais je vais pas la faire trop longtemps, je pencherais donc pour la gambettesbox après ! Merci pour cet article !

  6. Coucou Christelle,
    Ces collants sont super jolis et te vont a merveille et l’idee te remplacer durant l’ete, les collants par des maillots de bain c’est plutot sympa.
    Gros bisous

  7. Je ne connaissais pas du tout et j’adore l’idée ! J’adore les collants mais sur les autres je n’oserai jamais je crois car je n’aime pas trop mes jambes :/

    Bisous

    Maëva du blog Maëva Sans Blabla

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *