Bio oil combat nos vergetures

Qu’on se le dise, les vergetures c’est de la loterie! On a beau se tartiner de crème en tout genre durant notre grossesse, si ça doit craquer ça craquera!!! Bon il faut aussi avouer qu’une forte prise de poids va également favoriser l’apparition des vergetures! (je vous laisse imaginer l’état de mon ventre avec mes +22kg)

 
Oui mais maintenant qu’on a le ventre zébré on fait quoi? Je fais partie de ces femmes qui assument leur vergetures et qui arrivent même à leur trouver un petit côté esthétique! ! Et même que cet été, même pas peur, on ose le maillot deux pièces et toc!!!! Qui me suit?
 
Tout ce blabla pour vous parler de l’huile magique Bio oil. Magique pas parce qu’elle a fait disparaître mes vergetures (ohhhh que non), mais leur apparence s’est beaucoup améliorée.

Description et composition (extrait du site BIO OIL)

bio-oil7

 Bio‑Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Il est aussi très efficace contre les signes de vieillissement et la déshydratation de la peau. La formule Bio‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes ( Calendula,Lavande, romarin, camomille) et de vitamines (vitamine A et E) en suspension dans une base huileuse. Il contient un ingrédient unique, le PurCellin Oil™, qui change la consistance générale de la formulation, la rendant plus légère et non grasse. Il assure ainsi l’absorption par la peau des bienfaits contenus dans les vitamines et les extraits de plantes.

 
Mon avis

Bio oil est reconnue pour ses vertus réparatrices. C’est une huile légère qui ne laisse pas un film gras sur la peau. Je l’applique après la douche sur mon ventre et mes cuisses. Je fais des mouvements de va-et-vient, histoire de bien faire bouger la graisse lol. Je l’utilise quotidiennement (1 à 2 fois par jour). La bouteille de 60 ml tient pendant deux mois au moins. Pas besoin d’en mettre des tonnes! Quelques gouttes suffisent. J’adore l’odeur! Elle laisse un doux parfum sur la peau.
Pour plus d’efficacité, je vous conseille de l’utiliser dès l’apparition des vergetures lorsque celles-ci sont moins profondes. Je l’utilise depuis 3 mois et mes vergetures se sont estompées. Je suis vraiment satisfaite et je compte intégrer cette huile dans ma routine.
Bio oil est également recommandé pour soigner les tâches d’acnée, de réduire les cicatrices… Je l’utilise également sur mon visage même si je n’ai pas forcément de tâches. Je trouve qu’elle permet d’unifier le teint. Cette huile n’est pas magique mais presque lol! Je vous laisse découvrir en image les résultats

bio-oil4

biooil2

Le prix


Il faut compter entre 8 et 12 euros. Vous en trouvez en pharmacie ou sur internet.

Et vous, avez-vous déja testé cette huile?