Coiffure Yarn Twist

Hello,

C’est encore moi!
Je trouve que l’automne est très froid cette année! Il est temps de cacher un peu mes cheveux! Il me fallait donc une coiffure simple qui me permettrait de protéger mes cheveux. J’ai donc opté pour de grosses vanilles mais avec de la laine (100% acrylique). Ce type de laine est recommandé pour se coiffer car ça assèche moins les cheveux. Et c’est économique, 3 euros la pelote!

Voici comment j’ai procédé : 

J’ai utilisé 5 pelotes de laine. L’avantage c’est que c’est vraiment léger! J’ai pris de grosses portions de cheveux que j’ai vanillé avant d’y ajouter la laine. J’espère que ça me permettra d’avoir moins de frisottis au bout de quelques jours!


Après 3h de travail, voici le résultat! J’espère les garder 3 à 4 semaines.

Pour l’entretien, ça sera hydratation quotidienne et shampoing toutes les deux semaines, sans oublier un massage du cuir chevelu 2 fois par semaine.
Big up!
  1. De un tu es superbe!
    De deux des marley twists sont magnifiques!
    J'aime la méthode que tu as utilisé (faire des vanilles avec tes cheveux puis faire avec la laine) je vais essayer!! J'aime alors je partage Merci Kiki

  2. Tes cheveux sont aussi longs ou alors vers la fin c'est que de la laine ? Désolée je tembête partout moi hihihi ici comme fb 🙂 C pour la bonne cause
    Au passage j'aime l'esprit de ton blog et tes twist te vont super bien, Cancun aussi d'ailleurs te réussit bien 🙂

  3. superr jolie j'en ai vue ce coiffer avec de la laine et justement je me demander comment elle faisait l'entretiens!!!!
    En tous cas c'est reussi… tu as eu mon avis via facebook

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *