J’ai perdu du poids et je me suis affinée

Voilà maintenant 17 mois que j’ai décidé de me reprendre en main pour retrouver un corps ferme et sans cellulite! Après un premier bilan (ICI), je me devais de vous donner un peu de mes nouvelles. D’autant plus que là on est à plus d’un an de mon rééquilibrage alimentaire et mon aventure sportive! Que dire?
Niveau rééquilibrage alimentaire ça va! Je suis une gourmande donc je continue à me faire plaisir par ici et par là. Tout en rattrapant les lendemains par des plats plus légers! Je n’enchaîne jamais plusieurs jours de « cheat meal »! Je me suis détachée de ma balance après les moins 10 kilos. Je commençais à être obsédée par cette bête là du coup ça fait au moins 1 mois et demi que je ne me suis pas pesée (quelle victoire pour moi!!!). Je me sens mieux et je préfère me fier à ce que je vois dans la glace. Je ne veux plus me prendre la tête avec un chiffre!
 
Niveau sport, ça suit son chemin! Je n’en suis pas encore au stade où « c’est ma drogue » lol. Mais une chose est sûre c’est que ça me fait du bien au corps et surtout je vois les résultats. La cellulite s’est atténuée, la peau est plus ferme, les fesses sont plus musclées. Ma bête noire : les abdos!!!! Après 2 enfants, mon ventre a pris cher!! Non je ne regrette pas mes grossesses mais ça laisse des traces… Mon but n’est pas d’avoir les abdos en béton mais d’avoir un ventre plat et ferme. Je suis consciente que cela prendra du temps, ça tombe bien j’ai tout mon temps! Depuis une semaine je me suis inscrite en salle de sport. C’est une autre motivation pour moi de voir toute ces personnes donner le meilleur d’eux pendant leur séance sportive. Donc c’est une nouvelle aventure sportive qui commence pour moi! Et puis entre nous, ça me coûte de l’argent donc ça à intérêt à porter ses fruits !!!!
 
Il y a un bon moyen pour voir l’évolution de son corps, ce sont les photos (et non la balance!!!). Je remercie mon mari pour être toujours d’accord pour me prendre en photo ^^. J’ai retrouvé des photos de novembre 2014, ça tombe bien ça fait pile 1 an aujourd’hui (le temps passe vite vraiment!). Dites moi ce que vous vous en pensez, il y a un peu de changements non?
 

 

 Sur cette photo ce qui me choque ce sont mes mollets et mes chevilles! Je ne pensais pas qu’on pouvait aussi s’affiner de cette partie! 

Alors si vous aussi, vous êtes mamans et que vous souhaitez retrouver une jolie silhouette, venez ici on va se motiver ensemble!
Big up
 
Suivre:
Partager:

14 Commentaires

  1. 21 novembre 2015 / 23 h 58 min

    Salut, super resultat ! Ne lache rien tu tiens le bon bout. Courage!

  2. 22 novembre 2015 / 7 h 52 min

    Bravo ma belle ! Super ce avant après ! On se rend ainsi bien compte du résultat de tes efforts. Efforts sur la durée mais qui ne signifient pad une alimentation morne et sans saveur tu fais bien de le rappeler. J'espère avoir des nouvelles avant le point sur les 18 mois ^_^ milles baisers Audrey

  3. 22 novembre 2015 / 9 h 28 min

    Beau travail! Tu t'es affiné de partout. Et bravo de t'être détaché de ce fichu démon qu'est la balance. 😀 Bonne continuation

  4. 22 novembre 2015 / 21 h 24 min

    Je tâcherai de faire le point régulièrement ou encore de partager mes découvertes 😉

  5. 22 novembre 2015 / 23 h 07 min

    Wahouuuuu ! tu dja ma belle !!! quel évolution ! je suis super contente !!!!!! bravo en tout cas !

  6. Florence
    22 avril 2016 / 13 h 30 min

    Waouh le résultat ! !même combat actuellement ap 3 grossesses !ça ye ton résultat ma reboosté😊😊

    • Madebyme23
      22 avril 2016 / 14 h 33 min

      Ce qu’il faut savoir c’est que 1,2 ou même 3 grossesses ce n’est pas rien! Donc il faut laisser le corps se remettre! Tu vas y arriver.
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *