« J’ouvre mon dressing » by Celine Mademoiselle

« J’ouvre mon dressing » by Celine Mademoiselle

J’ai décidé d’intégré une nouvelle rubrique sur le blog « J’ouvre mon dressing ». Chaque semaine, j’inviterai une blogueuse à nous présenter les trois pièces préférées de son dressing. Etant moi même une fan de la mode, cela permettra de partager et découvrir leurs coups de cœur. Cette semaine, nous accueillons donc  la blogueuse Céline Mademoiselle. Pour la petite présentation, Céline est une jeune femme remplie d’optimiste et de sérénité. A travers son blog, vous allez découvrir son goût pour la mode et la beauté en général. A côté de ça elle a aussi le don de vous transporter dans ses écrits, tellement les mots sont justes et forts. Aujourd’hui elle nous ouvre son dressing…

« Ce sont mes pièces favorites car elles résument bien un style que je cultive depuis des années.
Un style à la fois nonchalant ou « effortless » comme disent les anglo-saxons, féminin et chic.
– J’aime beaucoup ce manteau car c’est une pièce classique et indémodable qui apporte immédiatement une note chic aux autres éléments de ma tenue. En plus de cela, la couleur flatte ma carnation et est idéale pour le printemps, l’automne ou l’hiver.
– En ce qui concerne le jeans, je l’aime beaucoup car même si le jeans est un élément qui apporte une touche décontractée à une tenue, celui-ci est relativement classique, coupe droite et sans fantaisie. C’est une pièce avec laquelle je peux créer facilement une dizaine de looks.
D’autres exemple de jeans
– En ce qui concerne mes escarpins, c’est LA cerise sur le gâteau de mon look. J’adore le contraste entre la couleur noire (classique) et ce bijou sur la pointe qui apporte une touche de clinquant subtile. Ces chaussures résument aussi mon style : classique avec un soupçon d’excentricité. »

 

Merci Céline d’avoir partagé tes coups de coeur. Alors vous pensez quoi de ce look? Moi je suis fan du manteau+++++

 

  1. Coucou,

    Merci pour cette nouvelle rubrique. Je suis déjà cette blogueuse sur Instagram et son blog et c’est vrai qu’elle a trop de style. Pour ce look, j’aime beaucoup son manteau en laine et ses escarpins. Personnellement je ne suis pas trop « jean », j’en ai que 2 dans mon dressing mais j’adore le voir porté sur les autres, et elle, ça lui va super bien! Bisous

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *