L’agenda familiale TOGA, le top de la planification

C’est en parcourant la blogosphère ( Beeorganisée, accro à l’organisation, mon carnet de deco) que j’ai eu une prise de conscience sur l’organisation de ma petite maison . De nature, je suis une personne plutôt organisée mais mon gros problème, c’est que j’ai tendance à reporter à demain ou encore à commencer quelque chose et ne pas la terminer! Je vais donc profiter de la rentrée pour marquer mon top départ !
On ne peut pas parler d’organisation sans agenda! Je suis une maman de deux enfants, je travaille et je dois faire tourner une maison. Donc cet agenda tombe à pic. Je vais pouvoir tout noter pour ne rien oublier! Avant je fonctionnais sans cela, et il m’arrivait d’oublier certains événement, aujourd’hui je vais pouvoir prévoir , planifier, me donner des échéances etc… ça va me changer!

Alors j’ai acheté l’agenda familiale chez Cultura de la marque TOGA. Il est pratique et surtout il va de septembre 2015 à septembre 2016. Il comprends une partie pour les enfants, les espaces sont assez grands pour écrire. Je l’ai ensuite customiser 

 

 

Je vous prépare un autre article avec le détails de mon organisation. Stay tuned!

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 25 août 2015 / 21 h 03 min

    Bon courage pour la mise en place de ton organisation, j'attends la suite 🙂
    A très vite!
    Sandrine
    (et merci pour le liens 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *