Les secrets de Loly – Lait smoothie





Aujourd’hui je vais vous présenter mon coup de coeur du jour! Il s’agit du lait capillaire smoothie de la marque française Les secrets de LolyJ’ai reçu un échantillon lors de la Naural hair academy au mois de mars!  C’était l’occasion de le tester car j’ai entendu beaucoup de bien de cette marque.

Après mon soin, j’ai appliqué une noisette sur une section de cheveux humides. J’ai bien mis sur les racines et pointes. Sa texture légère permet de pénétrer facilement dans la fibre capillaire. L’odeur est top, ça parfume bien les cheveux et surtout ça dure!!! J’ai  été agréablement surprise de l’état des mes cheveux le lendemain! Doux comme du coton et “mou”. Quand je dis “mou” , comprenez par là malléables, dociles lol! Je l’ai réutilisé sur cheveux sec, le résultat était le même! Les cheveux restent hydratés et nourris toute la journée! Avec ce temps chaud, je n’ai même eu pas besoin de rajouter un beurre ou une huile par dessus! (le lait en contient déja). 

Après ce constat, je souhaiterais élargir ma critique sur le reste des produits! Je pense donc m’en procurer après le challenge pousse. Comme ça je pourrai les tester sur zafro sur une longue durée.
Question prix, ça peut paraître un peu cher mais quand la qualité est là , le prix ne compte pas! (whouaa quelle rime^^) Et puis je compte les garder pendant 3 mois au moins, histoire d’amortir le coût! 

A une prochaine, pour les autres produits!

Big up

4 Commentaires

  1. 28 juillet 2013 / 21 h 23 min

    Cool ta revue, ça me fait envie. J'ai l'impression que mon lait capillaire actuelle est trop nourissant pour mes cheveux.
    Mais bon, je vais le terminer avant d'en racheter un autre.

  2. 1 août 2013 / 21 h 04 min

    20€ pour 200ml (ou 230ml) c'est vraiment pas rentable pour ma chevelure : 5euros l'utilisation.

  3. 1 août 2013 / 22 h 47 min

    Lol vu comme ça! Mais tu dis ça avec une utilisation quotidienne? Pour ma part 3 fois dans la semaine ça suffira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *