Un look casual chic avec Green privé

Depuis que je suis maman, j’essaie tant bien que mal d’avoir une attitude eco-responsable au quotidien. C’est fou comme la maternité peut changer les consciences! C’est donc tout naturellement que j’ai répondu à la demande de la société ARTECITA, qui recherchait des blogueuses pour participer à la promotion de leurs produits.

Après les vêtements et la décoration éco-responsable, ARTECITA nous présente sa dernière activité , celle de son site des ventes privées bio et tendance, Green privé. En tant que consommatrice, je suis toujours à la recherche de bons plans, promotions et réductions en tout genre. Avec Green-privé, on casse le cliché du bio cher et moche. Vous allez pouvoir profiter durant les ventes privées de produits bio de qualité et peu chers. Pour l’instant, la plateforme propose des articles de mode, décoration et cosmétiques de fournisseurs « verts » et de marques biologiques. D’ailleurs la prochaine vente privée (spécial saint valention) a démarré le 18 janvier et se termine le 1 er février. Vous pouvez découvrir les marques:
– Laboratoire de Biarritz
– Lou Candelou
– Origin Eyes
– Dagobear
– Very bad Coque
– Artecita eco fashion

Mon choix s’est arrêté sur le sac cabas à message pour compléter mon look. J’arbore ce look en général le week end lorsque je suis avec mes loulous! Le mot d’ordre c’est d’être confortable dans ses vêtements. Je range gentiment mes talons et je ressors mes baskets (look en basket ICI) ou mes derbies. Il faut que je puisse sauter, courir aisément avec deux enfants qui sont pleins d’énergie!
Pas besoin de pièces spéciales, vous utilisez les basiques de votre dressing pour créer votre look casual. La seule exigence c’est d’être à l’aise, en mode décontracté. Un jean mom ou boyfriend, une robe fluide etc..! Ce qui va venir rendre chic votre tenue c’est l’accessoire. Un collier? une écharpe? un chapeau? Vous avez le choix. Moi j’ai opté pour le sac cabas avec un message qui attise les sourires ^^. Et puis c’est c’est vrai non?

Mon look en détail :
Pantalon loose – Promod
Chemise – Pimkie
Manteau – Camaïeu
Derbies argenté – Primark

Et vous, êtes-vous aussi une adepte du look casual?

Si cette article vous a plus, je vous invite à liker cette photo sur la page Facebook du blog pour me faire gagner le concours…. Merciiii

Suivre:
Partager:

25 Commentaires

  1. Laurence
    22 janvier 2017 / 16 h 37 min

    Beau petit style ! J’aime bien. Pà contre c’est pas chaud de s’habiller comme ça dans votre Alaska là ? 😊

    • 22 janvier 2017 / 20 h 43 min

      Rhoooo Alaska, quand même pas 🙂 🙂 🙂 Je ne l’ai pa montré sur la photo mais j’ai une grosse écharpe, un bonnet et des gants mdrrrr

  2. 23 janvier 2017 / 10 h 36 min

    Je veux les Derbies, ils sont trop trop mignons en gros le look Casual parfait. Gros bisous Christelle et bonne chance pour ce concours.

  3. 23 janvier 2017 / 11 h 52 min

    J’adore cette palette de couleur bleu, monochrome et minimaliste avec la touche de silver ! Magnifique <3
    FashionDRA

    • 23 janvier 2017 / 12 h 12 min

      Merci ma belle. Je trouve que ça se marie bien ensemble

  4. 26 janvier 2017 / 11 h 43 min

    Le look te va très bien. Et les chaussures 😍😍

  5. 26 janvier 2017 / 23 h 22 min

    Coucou ma belle! Il est sympa ton look, tes chaussures sont très jolies, c’est vrai qu’être maman change la mentalité! Bises

    http://www.partagerlavie.fr

    • 28 janvier 2017 / 17 h 56 min

      Il est en vente privée sur le site green-privé jusqu’au 1er février

  6. 29 janvier 2017 / 1 h 13 min

    Coucou,
    Ton look est super sympa j’adore ! J’aime beaucoup ton pantalon et j’ai craqué pour le même sac que toi^^
    Gros bisous 🙂

  7. 29 janvier 2017 / 20 h 01 min

    Les superbes derbies ! Je ne connaissais pas du tout le site ! belle découverte comme toujours ^^ Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *