Ma routine visage avec les produits Yves Rocher

Ma routine visage avec les produits Yves Rocher

Hello,

Vous avez été nombreuses à m’envoyer un mp pour me demander ce que je faisais pour avoir un joli grain de peau. Tout réside dans la régularité et de bons produits.

J’ai décidé de revenir à mes premiers amours. A savoir les produits d’Yves Rocher. C’est vrai que quand  j’étais plus jeune (pas que je sois veille hein je n’ai que 28ans ^^) j’achètais les produits Yves Rocher, petit budget oblige. Ma peau a toujours bien réagit avec leur produits. L’effet recherché était toujours au RDV 😉

Donc je me suis dit pourquoi ne pas retenter l’expérience, surtout que depuis le temps ils se sont beaucoup améliorer sur les gammes de produits. Et puis ne dis t-on pas « on ne change pas une équipe qui gagne ».

Je vous présente donc les produits qui vont m’accompagner durant ces prochains mois.

* Il y a un produit « intrus ». Il s’agit du coup d’éclat de la marque HUILES & SENTEURS. C’est mon chouchous qui ne me quitte plus depuis ma grossesse. Alors en détails ça donne : 
Le gel nettoyant à la camomille: Doux, il nettoie bien la peau sans la dessécher. J’aime aussi la contenance (200ml) et la texture en gel. Pas besoin d’en mettre beaucoup, une petite noisette suffit.
 
Une crème hydratante de jour et de nuit: avec le froid qu’il fait, il tombe à pic. Une crème onctueuse qui hydrate bien la peau tout au long de la journée. Pas de film gras, une belle peau douce, je l’adore. Et en plus elle fait office de crème de jour ET de nuit, ça me va très bien.
 
Deux soins : un masque et un gommage. Je les utilise une fois par semaine en alternant. Ils sont doux et n’agressent pas la peau. 
Et le petit dernier qui lui n’est pas pour le visage mais le corps. Un gommage pour avoir une belle peau de bébé. C’est la première fois que je le teste et il est vraiment top! Il gomme et hydrate la peau en même temps.
Et voici mon visage sans maquillage ni fond de teint, rien, nada
 
Et vous quels sont vos produits chouchou pour avoir une belle peau?

 

  1. J'ai le gel nettoyant et la crème hydratante et je les adore, ce sont deux très bons produits qui ont, en plus, une odeur agréable. J'ai eu un peu de mal à me faire à l'odeur de la crème, mais je l'apprécie de plus en plus, à force de l'appliquer chaque jour :). En tout cas, tu as une très jolie peau !

  2. Coucou !
    moi aussi, j'utilise une gamme YR, pour mes soins du visage, la Hydra végétale, qui s'occupe des peau assoiffées. Et comme gommage, j'utilise celui au bambou de la gamme pure calmille. Tout doux ! Parfait pour ne pas agresser ma peau hyper réactive.

    Le gommage à l'abricot, c'est celui qui me sert, deux fois par semaine, entre deux épilations, pour éviter les poils incarnés. Il est super, je valide. 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *