[MODE] La jupe-culotte fait son retour

[MODE] La jupe-culotte fait son retour

Hello,

Alors quoi de neuf? J’espère que vous préparez bien votre week end! C’est agréable. On peut enfin sortir nos gambettes et pétons! Il me tardait de porter mes sandales, mes escarpins, mes robes, jupes, bref mes habits d’été quoi! D’ailleurs vous avez déja commencé les soldes? Pour le moment je fais du lèche vitrine mais bientôt je vais passer à l’attaque. Je ne sais pas vous, mais moi  j’apprécie de plus en plus faire les boutiques en ligne. Je prends mon temps, je compare les prix, je lis les avis et enfin je me décide…Posé confortablement dans son canapé, on dégaine la CB (ou Paypal pour plus de sécurité) et on fait son shopping tranquillement.

Si vous êtes en manque d’inspiration look, je vous propose un look simple et un brin sexy, parfait pour les longuuuues soirées d’été. Il y a quelques semaines,Candice de la boutique en ligne Modress m’a proposé de choisir parmi leur large gamme de chaussures pour femme, ma paire préférée. Le choix fût très compliqué. Surtout lorsqu’on est une shoes-addict, on aime tout! Atoute occasion sa chaussure: les espadrilles, les escarpins, les sandales plates, les baskets, il y en a pour tous les goûts!!! J’ai fini par me raisonner et choisir cette paire d’escarpin noire avec un talon moyen (moins de 10 cm) avec sa touche ethnique des franges qui entourent la cheville. J’ai complètement craqué. D’autant plus qu’on mettre cette chaussure avec presque tout!

modress

Canon cette chaussure, non?

Voici le reste du look en détails

Top body  Gris- H&M

Jupe culotte Bleu marine – Mango

Escarpins noirs effet suedine avec des franges – Modress

Bracelet – Moncollieretmoi

modress2

 

modress3

 

modress5

 

modrees8

 

modress6

J’espère que ce look vous a plus! Il y en a d’autres qui vont arriver^^

Bon week end

  1. Hâte de voir d’autres looks. Tu es pimpante et tes chaussures sont toutes belles. Et ton teint…. Il est magnifaaiiiikk!! Tu n’as pas l’air d’avoir vieilli hein!

    1. Ahhh donc aujourd’hui j’ai réussir à t’avoir… Désormais tu DOIS laisser un commentaire..
      Merci en tout cas pour le compliment
      Je te fais de gros bisous

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *