[MODE] Ma sélection shopping sur le site Shein

[MODE] Ma sélection shopping sur le site Shein

Lorsqu’on aime le shopping comme moi, on est toujours à l’afflût des bons plans. Oui mais voilà, depuis que je suis maman, je préfère faire mon lèche vitrine virtuellement plutôt que devant les magasins. Au début j’étais un peu rétissante à l’idée de faire mon shopping sur la toile. Après une première commande satisfaisante, j’ai continuer à faire mes achats en ligne. En fait, je n’ai jamais été déçue des habits que j’achetais sur le net car je connaissais les marques et je savais comment les vêtements taillaient et surtout la qualité. D’ailleurs petite anecdote : 2 mois avant mon mariage en 2013, j’ai osé commandé ma robe de soirée sur un site asiatique. Je ne trouvais rien dans les magasins classiques français et je désespérais vraiment. Et puis je me suis lancée, j’ai commandé (en plus niveau prix, ça valait vraiment le coup). Commande reçue en 15 jours et sans frais de douane. Comme un enfant, je suis impatiente de découvrir ma robe, j’ouvre le colis et waouhhhhh j’ai été agréablement surprise! Qualité au top, taille qui correspond, aucune retouche à faire! Jugez de vous-même

shein

Cette première bonne expérience sur un site chinois me donne envie de renouveler l’opération. Cette fois-ci sur un autre site Shein. Je traîne souvent sur ce site et ils proposent de belles pièces, toujours à prix plus que raisonnable. Le ++ de ce site c’est que sous certains articles, on a la photo du vêtement porté par une cliente. Ainsi on peut vraiment se rendre compte du résultat, une fois l’habit porté. Je voulais donc partager avec vous ma petite sélection d’habits pour cet “été”

1

 Top marinière                                                               

Short

 


 

3

Pantalon large fleuri

Body

 


 

robe4

  Robe


 

robe2

 Robe

 

Alors que pensez-vous de ma petite sélection? Connaissez-vous ce site? Vous en pensez quoi? Je veux tout savoir, dites moi tout….

Bisous

 

  1. Très belles sélections. Je ne connaissais pas ce site.
    J’ai également eu à acheter la robe de mariée d’une copine à moi de Côte D’Ivoire sur un site chinois et la robe était magnifique. Elle lui allait à ravir. Et comme toi, j’étais bien réticente au début et ça été un coup de bol car je croyais au départ que c’était un site français. Mdrrrr
    Le nom est Lune robe si ça peut aider.😊

  2. Jolie sélection!!!!
    je pense qu’on est toute pareille. De prime abords, les sites chinois font peur mais dès qu’on est lancé, on ne nous arrêtes plus. Bon il ya aussi des raté, faut pas se mentir mais moi en tout cas j’ai été plutôt chanceuse jusqu’ici.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *