Nailmatic kids, un vernis conçu pour les enfants

Hello,
On approche de noël, tous vos cadeaux sont faits? Si ce n’est pas le cas peut être que cet article pourra vous aider si vous êtes en manque d’idée pour une petite fille.
 
A la base je ne suis pas fan du vernis sur les ongles des petites filles. Ce n’est vraiment pas de leur âge. Il y a un temps pour tout!
Lauryne, 5 ans, voudrait faire tout comme sa maman. Ça a commencé par le maquillage, je lui ai donc acheté une tête à maquiller. Ensuite elle a voulu que je lui mette mon vernis. C’était hors de question. Qui dit vernis, dit aussi dissolvant et je suis vraiment contre l’utilisation de tous ces produits « toxiques ».
 
Dans mes recherches de mini cadeaux pour garnir le calendrier de l’avent, je suis tombée sur le site Mylittlebazar où j’ai découvert les vernis pour enfant de la marque française Nailmatic. J’ai tout de suite été séduite par leur gamme de vernis destinée aux enfants. Ils ne contiennent pas de produits chimiques agressifs. Et le gros ++, ils s’enlèvent à l’eau tiède (la durée de vie du vernis est très courte donc ça me va parfaitement!) 
Pour le plus grand bonheur des petites filles, Nailmatic offre une large gamme de vernis, colorés et pailletés. Les vernis sont vendus à l’unité à 8 euros ou en pack. Pour ne rien gâcher  au plaisir, les dessins sur les flacons sont rigolos comme tout! J’ai donc craqué sur deux vernis pour ma louloute! 
 
 
 
 
Elle était toute joyeuse quand elle a découvert ses mini cadeaux. Elle en a même fait profité ses copines pendants son anniversaire.
 
Bon week end!
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 3 février 2016 / 5 h 15 min

    Elles veulent toutes ressembler à mamân. jolie ta princesse avec ce vernis rose. Et ce cool un vernis pour les enfants. Je ne suis pas fan du vernis mais en cadeaux c est top.

  2. 3 février 2016 / 10 h 51 min

    Au départ je n'étais pas fan du tout! Mais vu la durée de vie du vernis, crois moi on ne le voit même plus lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *