Notre calendrier de l’avent 2015

Une fois n’est pas coutume, on reprend les mêmes et on y va! Noël c’est dans 25 jours et pour patienter tranquillement, quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent? 
Il n’y a pas de moment propice pour le faire mais la période de noël avec ses illuminations, les chants, le sapin, les décorations sont des instants magiques à partager en famille, en amis… C’est important pour moi de véhiculer à travers mes articles, un message d’amour, de partage et de tolérance, on en grandement tous besoin.
 
En tout cas ici on apprécie nos week ends de fabrication de notre calendrier de l’avent. Cette année toute la petite famille a mis la main à la pâte (même Sacha lol). J’ai donné les instructions et mes disciples ont exécuté hi hi hi hi. Cette année je voulais encore innover, apporter un petit plus! L’année dernière dans notre calendrier de l’avent, les cartes à gratter sous forme de « bon à » avaient cartonné (ICI)! On avait bien rigolé! Pour cette année j’avais pensé à un puzzle! Oui mais pas n’importe lequel! Un puzzle de 24 pièces fait à partir d’une photo de nos deux merveilles! Ca va être amusant pour nous, de voir chaque jour les yeux surpris de Lauryne lorsqu’elle montera le puzzle et s’apercevra que c’est elle et son petit frère sur l’image! Alors voici en image notre calendrier de l’avent 2015.
 
La préparation…
 

 

Le remplissage des boîtes (la famille gourmande^^)
 

 

Et enfin le résultat final
 

 

 
Comme je suis curieuse, montrez moi aussi votre calendrier 😉
 
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 30 novembre 2015 / 10 h 57 min

    Coucou !

    Au top, comme d'habitude ! Moi je finis de remplis sa petit maison tout à l'heure et ce sera prêt pour demain ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *