La palette highlighting Cleopatra’s kiss de la marque SLEEK

La palette highlighting Cleopatra’s kiss de la marque SLEEK

Je ne suis pas une make up addict, ce n’est plus un scoop! Oui mais voilà j’ai décidé de me soigner et m’intéresser un peu plus aux produits de maquillage. Aujourd’hui on va s’arrêter sur la palette highlighting de la marque Sleek. Je n’ai pas beaucoup de produit de maquillage mais il me manquait un illuminateur de teint à mettre le soir pour mettre en lumière certaine partie du visage. J’ai recherché du côté de l’Oréal (ils viennent de sortir de nouveaux highlighter), Mac, NYX, black up etc… puis je suis tombée sur l’article de Tiphaine qui présentait la palette Cleopatra’s Kiss de chez Sleek. Même si on n’a pas la même couleur de peau, j’ai été touché par son avis. Je me suis rendu sur le site JBC boutique pour commander ma palette.

highlighter-sleek

highlighter-sleek1

highlighter-sleek2

hightlighter-sleek3

La palette Sleek Cleopatra’s Kiss Highlighting illumine immédiatement le teint grâce à ses intenses lueurs dorées aux finitions métalliques. C’est de l’or en écrin pour votre peau qui crée un magnifique éclat lumineux. Laissez s’exprimer la Reine qui est en vous, la beauté de Cléopâtre n’est qu’à une palette de vous !
La palette contient deux poudres cuites au four, et deux illuminateurs crémeux à la texture soyeuse. Elle convient particulièrement aux peaux mates, métisses et noires, pour qui le doré vient réchauffer le teint à coup sûr. Double usage, elle peut être utilisée sur le visage comme dans le décolleté.

Mon avis

Bon c’est la première fois que j’utilisais un highlighter. J’ai utilisé mon doight pour l’appliquer au dessus de mes pommettes. J’ai mélangé deux teintes (un mate et une brillante). Je trouve que le produit s’applique facilement mais par contre il faut mettre plusieurs fois pour qu’on le voit vraiment. C’est le point négatif je dirai. En tout cas j’aime bien le rendu final, un teint ravifié et plein de fraîcheur! Je suis plutôt satisfaite pour une première. Mais comme je ne maitrise pas encore bien la technique, il faut que je retravaille encore l’application. Je trouve qu’il y a un peu de particule de brillant sur le milieu du visage (comment vous faites pour éviter ça? vous rajouter du fond de teint?).

Vous pouvez aussi gagner votre palette Cleopatra’s Kiss de Sleek. Il suffit d’aimer la page Facebook du blog ou Instagram ET la page facebook de JBC Cosmetiques + être résident en France métropolitaine+ Indiquer en commentaire “je participe”. Résultat sur Facebook et Instagram le 15 novembre 2016.

highlighter-sleek4

highlighter-sleek6

highlighter-sleek7

hightlighter-sleek9

highlighter-sleek8

Teint : Accord parfait de l’Oréal
Roue à lèvre : Realb Cosmetics
Fard à paupière
Mascara

  1. Hello! j’ai cliqué sur ton article car dimanche j’ai publié mon article également sur cette palette ^^je trouve que le rendu est plus joli sur une peau foncée que sur la mienne, du coup je suis légèrement déçue de cette palette :/
    Bises
    Elé

  2. Coucou ! J’ai aussi cette palette et pour l’appliquer de manière concentrée, j’utilise un pinceau plutôt que le doigt. Pas les pinceaux en éventail (ça c’est pour ceux qui sont vraiment très pigmentés selon moi) mais plutôt un comme le 167sh de chez MAC. Et pour “augmenter” la pigmentation, je commence par humidifier le pinceau 🙂
    Bisous

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *