Retour sur le fashion show de Vesoul

Ce samedi 28 octobre, j’ai eu l’occasion de participer à mon premier évènement dans ma ville en tant que blogueuse officielle.
Le théâtre Edwige Feuillère de Vesoul nous a accueilli pour présenter la première édition du fashion show intitulé « La parenthèse rose ». L’association « Dame de coeur » s’est associée à des créateurs et la boutique Rouge gorge pour un show haute couture au profit de l’association « le cancer du sein parlons-en ». En tant que femme, c’est mon devoir de sensibiliser et soutenir toutes ces femmes qui malheureusement sont (ou ont été) atteintes du cancer du sein. C’est tout naturellement que je me suis investie (ainsi que tous les autres bénévoles) afin que cette soirée soit digne d’un vrai show!

Sans oublier cette sale maladie, les bénévoles et les créateurs ont mis tout en oeuvre pour que tout se déroule à la perfection! Dès samedi matin, nous avons répondu présent pour préparer la salle, assurer les répétitions et coordonner les postes clés.
Les préparatifs en image

Arrivée l’ouverture des portes, tout le monde était sur son 31, situation oblige 🙂 En bonne blogueuse, j’ai opté pour une combinaison fluide noire de chez H&M et un turban en wax comme couvre chef, pour accessoiriser la tenue. Il fallait être classe c’était le dress code 🙂 🙂 Vous validez ma tenue??? 🙂

J’avoue qu’à ce moment là on était plus ou moins stressée mais cela ne s’est même pas vu ^^ (pouce en l’air, team au top). Tout le monde a trouvé sa place et le spectacle a pu commencer. La soirée s’est articulée autour de l’histoire d’une femme, Emmanuelle, notre marraine. Maman de deux enfants, à qui on a diagnostiqué un cancer du sein lors de sa deuxième grossesse. A travers le spectacle, elle nous a partagé (via une vidéo) son histoire. L’étape de sa vie avec ses doutes, ses peurs et ses joies.

La salle était sous un silence attentif, captivée par les images, les mots qui réveillaient nos consciences. Séquence émotion, sortez les mouchoirs (j’avais prévu le waterproof eh eh eh eh 🙂 ). Mais rassurez-vous, nous avons aussi été entraînée par la danse rythmée du groupe Coodze Crew, ils ont mis le feu! Bravo!
S’en est suivi les défilés de lingerie, des robes de mariée, des robes de soirée. Je tiens personnellement à remercier les créateurs qui ont partagé leur travail et qui nous en ont mis plein les yeux! C’était magnifique. Les mannequins, toutes aussi belles les une que les autres.

En somme le spectacle était à la hauteur de de nos espoirs et même au delà! Merci à tous les partenaires et à la Ville de Vesoul. Et n’oubliez pas d’aller faire le dépistage.

Merci à Mélanie, grâce à qui j’ai pu participer à cet événement 🙂

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. Laurence
    30 octobre 2017 / 22 h 06 min

    Oooo ma Kiki!!!!! Je suis si fière de toi! Et cette cause doit toute nous mobiliser!!! Bravo à tous

    • 31 octobre 2017 / 13 h 17 min

      Merci ma soeur pour ton soutien ! Gros bisous

  2. Meunier jocelyne
    31 octobre 2017 / 9 h 54 min

    Mille mercis à vous pour cette inoubliable soirée vous avez assuré c’etait magnifique.

  3. jeanne
    31 octobre 2017 / 11 h 34 min

    Coucou Christelle,
    C’est une très belle cause et merci à toi d’avoir donné de ton temps. Tu es une belle personne.

    Jeanne

    • 31 octobre 2017 / 13 h 18 min

      Ca valait vraiment la peine!
      Merci ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *