Tenues de fêtes: robe ou combinaison?

Tenues de fêtes: robe ou combinaison?

Le compte à rebours est lancé! J-6 avant Noël et J-12 avant le nouvel an. Comme le dit l’expresion : être sur son 31! Moi j’ai une règle d’or: pour noël je dois être à l’aise dans mes vêtements car en général on passe la journée (voir le week end) à manger! Donc exit les vêtements où l’on se sent compressé, où encore les pantalons qui coupent le ventre! Nannnnn ça ne va pas ça ma chérie (christina’s voice).
Pour le nouvel an, je dois être à l’aise pour danser! Je ne sais pas vous mais en général le 31, on danse plus qu’on ne mange, pas vous?Alors je vous propose deux tenues de fêtes pour ces deux occasions de cette fin d’année.

1. La robe noire

L’indétrônable robe noire! Un classique, me direz-vous! Oui mais c’est surtout une valeur sûre! Elle fera l’unanimité c’est certain. Je vous propose donc cette petite robe de chez Galarie Lafayette, acheté durant les soldes 2015. Avec une matière qui tient vraiment chaud, c’est idéal pour les soirées froides de l’hiver. Sa particularité? Vous l’avez vu? C’est sa fermeture éclair qui fait le long de la robe. Si on veut ajouter un peu de folie à la tenue, on ouvre soit vers le haut pour un joli petit (j’ai dit petit hein) décollecté, soit vers le bas pour une petite fente. Associé à une paire d’escarpin de couleur et le tour est joué. Vous en pensez quoi?

2. La combinaison

Les combinaisons/salopettes ont fait un retour en force depuis cet été! Aujourd’hui on peut dire que la combinaison est une pièce phare à avoir dans son dressing.Je trouve qu’il y a quelque chose de classe et chic avec une combinaison. Même avec des baskets, le charme s’opère. Pour ma part j’ai choisi une combinaison fluide en satin de chez H&M. La petite ceinture vient marquer la taille. J’aime beaucoup la coupe car je suis à l’aise et prête à danser jusqu’au bout de la nuit hi hi hi hi

Je vais faire ma fouineuse, alors n’hésitez à me taguer ou à partager vos tenues sur la page Facebook du blog

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *