Vanilles collées comme coiffure protectrice

Voilà j’ai décidé de faire une coiffure protectrice pour laisser reposer mes cheveux durant les 15 prochains jours! Comme vous le savez je suis actuellement en apprentissage de vanilles collées ou flat twist et du coup je n’arrêtais de manipuler mes cheveux tous les jours! C’est bon de s’entrainer mais trop de manipulation casse les cheveux. Je devrais peut être investir dans une tête à coiffer! Donc une pause s’imposait. J’ai voulu donc adopter une coiffure à partir des vanilles collées, que je porterai pour aller au travail et que je garderai au moins 5 jour. Je prenais le soin de couvrir mes cheveux avec un foulard en satin pour dormir le soir car les grosses vanilles se défaient très vite. 5 jours c’est mon max!

 
Aperçu de mon pseudo flat twist 
 
 
 
Après 5 jours de vanilles collées mon choix s’est arrêté sur une coiffure rapide et simple : les vanilles. J’ai mis 4h pour les faire! (quel exploit sachant que je suis enceinte)
J’ai utilisé les mèches de la marque HADORA New locks. 
 
Procédure
 
Dans un premiers temps je me suis fait un soin profond. Ensuite j’ai trempé les mèches dans de l’eau vinaigré pour enlever tous les résidus chimique! Cette technique permet aussi d’éviter les démangeaison dû au contact de la mèche sur le cuir chevelu.
Et voilà le résultat après 4h!
 

 

Tous les jours j’hydrate avec mon vapo d’eau et leave in! Et tous les soirs un bon massage relaxant 🙂
Bisous
 

 

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 9 avril 2014 / 3 h 04 min

    tu es trop belle 😀
    sinon les deux coiffures sont jolies avec les accessoires c'est top

  2. 13 avril 2014 / 23 h 09 min

    Félicitations, tu es rayonnante! Mais ça te va tellement bien, en même temps! Hmmm, la dinde cuit bien, à ce que je vois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *