Yves rocher éveille nos sens

Entre Yves Rocher et moi c’est moi je t’aime, moi non plus. J’ai des périodes comme ça où je vais faire une razzia (revue des produits pour le visage ICI) et d’autres où je vais passer des mois sans y mettre un pied! Voilà que je reçois une offre promotionnelle qui me donne envie d’y retourner. Et là surprise, ils ont complètement revisité la gamme “Plaisir et nature”. Les parfums, le packaging, les compositions ont été réétudié. Rien que pour ça, je salue l’équipe derrière qui a travaillé dessus. Voilà que Yves Rocher titille 3 de nos sens avec toutes ces nouveautés.

Déja dès qu’on passe le pas de la porte, nos yeux sont attirés par toutes ces couleurs vives et ces jolis designs. Des images représentatives des ingrédients phares (noix de coco, vanille bourbon, citron basilic, mandarine, Lavandin, mûre, fleur d’oranger). Une chose est sûre, on ne peut pas se tromper sur ce qu’on veut. Même sans savoir lire, on distingue très bien les différents senteurs.  J’ai fait ma curieuse et j’ai senti chaque produits pour au final choisir la gamme à la noix de coco.

yves-rocher2

Qu’en est t-il de la texture, de l’effet sur notre peau? J’ai choisi l’exfoliant corps sensuelle au sucre et le baume corps fondant sensuel. Ce gommage fait bien son boulot. La technique d’exfoliation va permettre à l’épiderme de se régénérer de façon douce sans agresser la peau. En application sur une peau propre et humide, on masse en faisant des mouvements circulaires et on se détend^^ . Je l’utilise une fois par semaine, bye bye les cellules mortes et à moi une peau nette et douce ( je suis prête à sortir les gambettes cet été lol). Pour hydrater le corps au quotidien, j’ai préféré le baume plutôt que le lait (qui existe dans la même gamme) car j’ai une peau très sèche qui a besoin d’une matière plus grasse, plus épaisse pour la nourrir en profondeur. Elle pénètre très rapidement (je profite pour un massage énergique pour bouger la cellulite! pas bête hein?!) et laisse une peau douce, parfumée et hydratée toute la journée.

yves-rocher-7

yves-rocher-6

Je garde le meilleur pour la fin : l’odorat. Une fois que j’avais senti tous les parfums, ça été difficile de choisir! Chaque senteur a sa particularité. Pour les amoureux des agrumes, je vous conseille la gamme “Mandarine” ou encore la gamme “Vanille bourbon” pour son côté à la fois gourmand, sensuel et féminin. Pour ma part, j’ai choisi la gamme “Noix de coco” parce qu’entre moi et la noix de coco c’est une vraie histoire d’amour ( la preuve ICI et ICI ou encore ICI). C’est donc une valeur sûre pour moi! Un conseil :  baume + eau de toilette = femme à croquer tout au long de la journée!!! Attention aux câlins volés hi hi hi

yves-rocher-5

En tout cas, cette gamme me réconcilier avec la marque! Comme on dit : En mai, fais ce qui te plait

 

4 Commentaires

  1. Boujandir nadia
    3 mai 2016 / 15 h 43 min

    Christelle toujours de bons conseils pour les produits de beauté. ..je vais tester!!après une grossesse je pense que ça me fera du bien de me chouchouter 😉

    • Madebyme23
      3 mai 2016 / 16 h 13 min

      Je te conseille ma belle! Ca va te faire du bien!

  2. Laurence
    3 mai 2016 / 21 h 05 min

    Bel article comme d’habitude.Je vais tester l’exfoliant.☺

    • Madebyme23
      3 mai 2016 / 21 h 29 min

      Tu devrais laisser plus souvent des commentaires ma soeur! Ca me touche de te voir ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *